Comment porter les derbies femme vernis ?

Des souliers stylés, faciles à porter et conformes à l’air du temps, vous en avez déjà rêvé ? Votre rêve est désormais devenu réalité. Les derbies pour femme vernies sont les modèles qui vous conviennent. Ces souliers ont tout pour assurer l’élégance et le confort de vos pieds. Il vous suffit de les porter comme il se doit.

Derbies femme vernis

Porter des derbies femme suivant sa morphologie

Que vous soyez mince, ronde, petite ou grande, les derbies pour femme mettent votre corps en valeur. D’après les idées reçues, les chaussures plates sont souvent destinées aux femmes de grande taille. Cependant, les derbies, eux, s’adaptent à toutes les morphologies. Vous êtes petite et vous avez peur qu’ils ne réduisent encore plus votre silhouette ? Détrompez-vous, il existe une manière particulière de les porter et qui vous permet d’allonger votre allure. Optez pour un derby pour femme dont la couleur se marie avec celle de votre tenue ou de vos jambes.

Vous avez vraiment envie de paraître plus grande ? Vous pouvez opter pour les modèles munis de petits talons. Non seulement vos derbies en cuir verni allongent votre corps, mais munis de talons, ces chaussures mettent également l’accent sur votre côté féminin. Si les talons sont réellement importants pour vous, les derbies compensés vous conviennent. Attention, pour cette dernière option, vous devez prioriser les modèles avec une semelle plutôt fine et pas trop haute. Le but est de garder l’apparence originelle de vos souliers.

Porter des derbies femme vernies en fonction des occasions

De tous les souliers, les derbies pour femme sont les plus pratiques. Ces chaussures s’adaptent à toutes les occasions. Que vous projetiez de sortir avec vos amis ou d’aller rejoindre votre bureau, vous pouvez porter vos derby. Ces accessoires de mode s’associent aussi bien à une robe qu’à un costume formel. Pour aller travailler, vous pouvez porter vos derbies femme vernies avec une veste tailleur et une jupe, par exemple.

Confortables, vous pouvez également les mettre lorsque vous faites votre shopping. Ils constituent une bonne alternative aux baskets. De plus, ces chaussures vous offrent une apparence stylée et décontractée. Vos derbies noires vernies pour femme constituent également les souliers idéals pour les brunches et les soirées familiales.

Choisir ses derbies vernies selon son style vestimentaire

Bien que les derbies s’adaptent à toutes les occasions et à tous les goûts, il faut bien choisir leur modèle selon son style vestimentaire. Lorsque vous portez vos derbies femme, évitez autant que possible le total look. Mélangez les couleurs et les genres. Ce style « derby » vous permet de faire ressortir votre personnalité et de vous démarquer des autres. Il s’agit, en quelque sorte, de votre signature.

Si vous voulez mettre une mini-jupe sans paraître trop sexy, vous pouvez opter pour des derbies femme noirs et vernis. Ils rendent votre tenue plus formelle et plus chic. Vous avez envie d’enfiler votre pantalon de ville, tout en restant dans le style décontracté ? Vous pouvez les associer avec un t-shirt blanc assorti à une veste en jean. En revenant sur les couleurs, ces souliers sont généralement camels ou noirs. Si vous voulez apporter une touche d’originalité à votre look, cédez à la tendance des derbies colorées, nudes ou bordeaux par exemple, et vernies.